Schaller au quotidien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Schaller au quotidien

Pratiques pédagogiques - Journées spéciales - Réalisations - Voyages - Classes de dépaysement
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gratilog.net, le catalogue des logiciels gratuits

Aller en bas 
AuteurMessage
mario.chiementin

mario.chiementin


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 74
E-mail : mario.chiementin@gmail.com
Loisirs : Nature Informatique lecture farniente cinéma expos
Date d'inscription : 15/08/2006

Gratilog.net, le catalogue des logiciels gratuits Empty
MessageSujet: Gratilog.net, le catalogue des logiciels gratuits   Gratilog.net, le catalogue des logiciels gratuits EmptyDim 15 Avr - 12:56

Passionnée par le Web et l'informatique, j'ai sélectionné pour vous plus de 1400 logiciels gratuits pour une utilisation personnelle (et quelquefois même professionnelle à vérifier dans la licence).

J'ai basé la classification de ces freewares sur la langue car je veux simplifier la vie de ceux qui ne parlent pas l'anglais. L'anglais est encore trop souvent un frein à l'usage de l'informatique par le grand public. J'ai moi-même traduit certains logiciels et je le précise dans ce cas.



Je veux par ce site prouver que l'on peut posséder un ordinateur sous Windows entièrement fonctionnel et protégé sans acheter de logiciels onéreux. On trouve quasiment tout en logiciel gratuit. Ainsi l'informatique peut devenir abordable pour tous.


Et comme l'objectif de ce site est uniquement de partager mes découvertes et d'aider les autres, aucune publicité ne s'affiche sur ce site.

En cas de problème, lire la FAQ ou poser vos questions sur le forum. Le forum est aussi le lieu idéal pour parler des freewares que vous aimez. Bonne visite sur Gratilog.net le successeur de Rien que des Freewares.Ces logiciels ne sont que pour Windows.

Je remercie particulièrement les auteurs de tous ces programmes gratuits pour tout le temps passé pour nous offrir ces beaux cadeaux.

Sylvie Pierrard


http://www.gratilog.net/xoops/
Revenir en haut Aller en bas
 
Gratilog.net, le catalogue des logiciels gratuits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un catalogue de logiciels gratuits
» logiciels gratuits
» logiciels gratuits: nouveau lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schaller au quotidien :: Les liens vers... :: Sites d'informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser